lundi 15 janvier 2007

Penny

J'étais dans la douche. Le téléphone a sonné. J'ai courru. J'ai mis de l'eau partout. Je suis arrivée à temps.

Toc: [Respire profondément] Oui... Allo!?!
NanoSoeur: Hey Toc!
Toc (irritée/gelée): Hey NanoSoeur, Gram Gram Gram es-tu morte?
NanoSoeur (déstabilisé): Euh Non Gram x3 s'accorche toujours à la vie.
Toc: ...
NanoSoeur: Je voulais juste que tu me pitches un penny dans le bol*... Tsé, y'annonce -31 demain... Le destin a besoin d'un coup de pouce pour se rendre à -36**
Toc: Sure, je t'aime Nano. [Raccroche]


*Le penny dans le bol est une tradition familiale. Le penny dans la fontaine, traditionel. Comme on n'a pas de fontaine proche, quand on veut faire un souhait, on pitche le penny dans la toilette (et on le récupère avant de flusher pour pas défaire la pompe!).

** Dans mon coin de pays, quand il fait plus froid que -36, les écoles ferment.

Aucun commentaire: