vendredi 27 avril 2007

Vélo producteur de fantasmes

Ma belle soeur revient tout juste de l'Australie. J'adore ma belle-soeur puisqu'elle est une des personnes les plus hilarantes que je connaisse. D'ailleurs, elle m'a ramené un Ewok de pluche comme souvenir de son périple. Sur le coup, j'étais sérieusement mystifiée par ce présent singulier : ni elle ni moi ne sommes fans de Star Wars. Lorsque je lui ai demandé ce qui l'avait poussé à m'acheter cette créature velue, elle m'a répondu que c'était parce qu'il avait des grosses cuisses et que j'aimais les grosses cuisses. Et elle était droit dans le mille.

J'aime les grosses cuisses. Le genre de cuisses compactes et musclées qui font une bosse sur le dessus et qui remplisse bien des boxers! Celà découle sans doute du fait que je pratique le vélo de route depuis ma plus tendre jeunesse. Nous parlions d'ailleurs d'anatomie masculine avec les filles de l'Équipe avant de partir pour une petite randonnée de 82 km. Petit cul, grands yeux, mains d'hommes, dos musculaire, grosses cuisses, tout y a passé. On a même interrogé notre seul représentant masculin d'hier, un petit blondinet tout à fait pogné sur ses préférences en matière de poitrine. Ce fut hilarant de le voir bégayer en rougissant et il a fini par nous avouer qu'il aimait les "fesses molles dont l'os ne peut pas servir de grattoir à dos".

Respect le blond pogné.

Aucun commentaire: