mercredi 17 janvier 2007

Fin d'une disfonction

Je viens d'une région dite éloignée. Je pense que c'est très cool mais bien peu de gens disent: "Ah Cool" quand je leur dis, gonflée de fierté: "Hey yo! Moi je viens d'une région éloignée". Habituellement ca ressemble plus à : "Y doit en avoir des mouches", "Y doit faire frette là bas" ou encore "Wow ca c'est loin". À cette dernière affirmation je répondrai: "Ca dépend d'où tu pars!". Enfin. Je viens d'une région éloignée. Par là bas, les écoles sont déjà pas très peuplées. En plus je viens d'une école anglaise de région éloignée. C'est tout petit comme école. J'ai toujours été dans des classes multi-niveaux. C'était cool.

J'ai 20 ans. Pendant un grand bout de temps, j'étais dans la même classe que Moe, 23, Bee, 24 et Dre, 25. Moe, Bee et Dre sont 3 gentilles blondes toujours de bonne humeur, 3 de mes grandes amies, 3 personnes avec qui j'ai fait, et je fais encore, les 100 coups. Moe, Bee et Dre sont aussi mes tantes. J'entends déjà le "En région éloignée, tout le monde est cousin". Whatever.

Mes tantes sont mes meilleures amies. On fait les bars ensemble. On fait des roads trips pour aller s'acheter des souliers, on parle au téléphone jusqu'aux petites heures du matin et on s'est déjà battues pour des gars. Maintenant, on reste dans 4 villes différentes mais j'appelle toujours Dre, completement saoule à 2h du matin pour lui débiter des conneries et elle m'écoute en se roulant à terre. Elle me stoole pas à ma mère. Elle me donne pas des shitty conseils. Elle rit. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a pas une relation tante-niece traditionnelle. Disfonctionnel me direz-vous. Oui, totalement! Et c'est comme ça que j'aime ça. Malheureusement, c'est la fin d'une disfonction.

Dre, le 8 janvier, a donné naissance à Bizoune, une belle petite fille toute rose de 8 lbs. Je me sens vieille. Ma meilleure amie vient d'accoucher. J'ai 20 ans. Ca ne serait pas arrivé si j'avais été élevé en region métropolitaine.

Screw you, Région Éloignée!

Aucun commentaire: